Wednesday 19 July 2017

Serge Demoulin Devisenhandel

Inschrift: 01 Fv 2016, 17.57 Nachrichten: 608 Bonsoir, Un formateur qui montrerait un Track Record (positif) ne doit pas tre Peru comme une valeur ajouté forte la formation et tre essentiel celle-ci, CAR, Premirement, les Performances du Pass ne prsagent en rien des performances venir. Deuximement, tre un bon Handel ne signifie pas tre un formateur comptent. Je peut sembler rabat-joie, cest mon avis und jassume ce que javance par exprience. Apres chacun fait ce quil en veut. Jestime que ce sont les retoure dexpriences des personnes formes qui komptent avant tout. Plus einfach, y a t-il eu Übertragung des connaissances und des comptences de manire personnalise voir diffrencie (pdagogie et didactique). Si tel tait le cas alors luniversalittransversalit du modle de handeln du formateur devrait tre Anwendung (plus ou moins) parfaitement par TOUT les lves. Et Et jen iens iens iens iens ors ves ves ves ves ves ves ves ves ves................... Non videment und Donc une Bildung se doit dtre diffrencie et pour se faire la Bildung online est mal barre amha. Enfin il y a aussi des quotbourriquetsquot nicht le meilleur formateur ne pourra rien faire, tte tte, des heures, des jours, des mois. Le trading est-il alors fait pour Für den Herrn X Le sujet est long traiter und je vais, peut-tre, en rester l. Inschrift: 9. Oktober 2010, 08.28 Uhr Nachrichten: 3817 Lokalisierung: Suisse frankophon Le Track-Record ne sert pas donner une plus-value au formateur, cest juste une prcaution lmentaire sassurer que ce nest pas un usurpateur gießen. Un trs bon entraneur der Fuß peut-tre un mdiocre joueur, mais le Verein va lengager sur son CV. Le problme dune majorit de formateur auto-proklam, cest quil ne peuvent pas Rechtfertiger dun CV de professionnel. Donc le deal implizite, cest. Ok je ne suis pas un pro, mais mon track-record parle pour moi. Mais vendre des Formationen alors que lon nest ni un professionnel, et que lon peut pas justifier dun quelconque rsultat, cest tout de mme trs limite. Cest comme si demain je dcidais de faire der Formationen en oncologie, aprs avoir lu un livre sur le Krebs. Sosickk ein krit: Salut Fullpips et tous. Un ptit Kaution que je Navais pas Beitrag malgr le fait que je weiter lire assez rgulierement le Forum En lisant ton dernier commentaire Eric a ma fait penser un mec que je vois Svir sur youtube depuis quelques temps..cest assez marrant (impressionant.) Regarder ..jlaisse un lien von parmis dautres du mme nergumne. Jllui Forderung un fxbook depuis kkes temps mais le mec fait la sourde oreille. bon Divertissement tous le lascar-Handel, JADORE Nempche a un chouette tableau excel Quil, jaimerai bien avoir le mme Une chose est certaine, tous ces marketeurs qui vendent des Formationen ou autres Wunder ont TOUS des rsultats de Handels trs moyens voir perdants produits. Et ils se financent Hauptsatz grce la vente de leurs produits. Aprs ce ne sont pas tous des escrocs pour autant, mais einfachheit des vendeurs de rve qui surfen sur leffet quotascenseur sozialen miraculeuxquot du trading. Donc oui le myfxbook nest pas la garantie ultime, mais ein permet quand mme de filtrer la base. Bonjour toutes et tous, A vous lire, vous ne me recommanderiez pas sa Bildung. Bonjour Celtinvest. Oui cest un ancien lve de Herr Kabbaj, il le dit sur son. Je viens de lui demander un track record de ses Aufführungen. Jattends sa rponse. Il est vident que sil Abfall, cela en voudra dire lange, cela voudra dire que sa Bildung nest pas si rentable. Merci Hellodarling du Conseil, Unterkunft une piste rflchir. Merci encore tous pour vos retours. Je ne vous fordern Sie pas vos avis sur la Bildung de altitrading. Jai oubli de prciser que je recherche une Bildung uniquement sur lichimoku. Vous nauriez pas des noms. Dernire dition par pegase le 9. September 2016, 15.56 Uhr, dit 1 fois. daytradingindicators. net Serge Demoulin Formation au Handel Devenir gagnant sur les marcheacutes quot Et si je vous aidais agrave faire partie des Händler gagnants quot Cest le fruit de 10 de anneacutees Formationen, de recherche et de perfectionnement qui ma Leitung agrave vouloir partager mes connaissances et agrave creacuteer cette Acadeacutemie de Trading: (Cliquez sur limage ou le lien) vous pouvez aussi teacuteleacutecharger gratuitement mon Guide 2016 du Handel Si vous avez des questions, nheacutesitez pas agrave Ich contacter 7J 7J: Serge Demoulin Calle Codeso, 51-A 38390 Santa Ursula - SC Tenerife - Espagne Tel. 34 922 30 32 77 Handy: 34 649 930 760 Kontaktieren Sie Forex - Trading Forex - Broker Forex - Devisenmarkt - Börsengeld - Börse Avertissement: Le trading de compise des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de grössten que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les leistungen passeacutees ne sont en aucun cas unes garantie dobtenir les mecircmes leistungen agrave lavenir.


No comments:

Post a Comment